TEMATIK TV

S.PRI NOIR

Biographie de S.Pri Noir

S.Pri connu également sous le nom de S.Pri Noir, S ou encore Vitre Teinté.
  Rappeur du Label parisien Nouvelle Ecole. Originaire de Fougères (Paris - 20ème). S.Pri écrit son premier texte sous l'impulsion de son cousin et comparse de toujours Blam aka Lazamizy. De là il prend goût à l'écriture et continue à s'exercer sur des sons avec l'équipe de son quartier des Fougères (ADR , Soso ,Abeye ) sous l'oeil et les conseils de SEKO epk. Peu de temps après il intègre simultanément avec Still Fresh, le label Nouvelle Ecole, fraichement créée par Xa et Moblack, issuent également du même quartier. Ensemble ils enregistrent de plus en plus de sons chez Deejay Sado (DJ et ami de Seven) ,chez qui ils acquièrent maturité et expérience derrière un micro. Quelques couplets plus tard , par le billet de son ami Abou 2 Being il rencontre et défend les couleurs du groupe parisien L'institut avec lequel il tisse des liens, freestyle, pose et évolue.
  Ses premiers freestyles apparaissent sur la toile par le biais du site rap DAYMOLITION.FR. Fin 2009 le label Nouvelle Ecole et le studio Quantizers (Tarik Marché Noir ,Franck,Jack Beuh'R) permettent à la Vitre Teinté de pouvoir construire un projet musical sur le long terme. "Braqueurs de diplômes", comme il aime si bien le dire , S.Pri développe à la fois un univers sombre et jovial ponctué par ses experiences de vie.
  Apparition :
2009 - A La Fuck You Vol.1 ; On a l'habitude Feat Abou 2 Being & Still Fresh
2010 - Fresh Tape de Still Fresh ; Nouvelle Ecole (Remix Loyalty) Feat. Sircass
2011 - Mes Rêves de Still Fresh ; J'fais ce que je veux "Kalabrezz projet" de Brasco ; Lascars Fameux feat Moker, Still Fresh Capitale du Crime 3 de La Fouine ; Pendez-Les 2012 feat La Fouine, REDK, Sadek & Still Fresh
2012 - Booska Tape Vol.1 ; Tu Sais Feat Still Fresh Mixtape ; En Attendant Etat D'S.pri

SPRI-NOIR


VERSUS La N.E. SPRI-NOIR et STILL FRESH

MUSIC

QUI SUIS-JE?

VOLTFACE, STILL-FRESH,
SPRI-NOIR, HAYCE LEMSI

GOT 2 BE TOU

CAPRICE

SHOW ME THE WAY

RALPH GODSON